BTS (Bangtan Boys) est l’un des groupes les plus connus de la K-pop (musique pop coréenne). Avec un peu plus de 40 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, ce groupe est sans doute le porte-étendard de la musique pop coréenne. Avec leur succès, il est légitime de se demander si ses membres sont en couple. Voici l’essentiel à savoir sur le sujet.
Plan de l'article
BTS : Qui sont les membres en couple ?
En Corée et dans le monde, le groupe BTS n’est plus à présenter. Il est composé de sept jeunes dans la tranche de la vingtaine. Quelques-uns sont des rappeurs tandis que les autres sont des chanteurs un peu plus mélodieux. Parmi les rappeurs de BTS, vous avez Rap Monster (RM), Suga et J-hope.
A voir aussi : Comment sélectionner la piscine pour bébé idéale en privilégiant sa sécurité
De son vrai nom Namjoon, Rap Monster est né le 12 décembre 1994 dans le nord-ouest de la capitale coréenne à Ilsan. Ce membre du groupe BTS commence le rap à l’âge de 14 ans. Il excelle dans son art grâce à l’anglais qu’il apprend depuis tout petit en suivant des émissions télévisées.
Il sera ensuite envoyé en New-Zélande par ses parents pour un bain linguistique. Il découvre alors le rap américain puis s’en inspire pour écrire ses premiers textes. De retour en Corée, Namjoon sera auditionné par Big Hits Entertainment pour intégrer le groupe BTS.
A découvrir également : Les raisons d'un lien spirituel profond avec une personne
En ce qui concerne J-hope, il a pour vrai nom Hoseok et est natif de Gwangju. Il vit le jour le 18 février 1993 et était prédestiné à devenir danseur. Ce membre de BTS est naturellement plus à l’aise avec les chorégraphies. Toutefois, c’est dans le rap qu’il finira par s’illustrer.
De son vrai nom Yoongi, Suga forme avec Rap Monster et J-hope le trio de rap du groupe BTS. Il est né le 9 mars 1994. Même si le piano était sa passion, il finira par s’émanciper dans le rap.
En ce qui concerne les chanteurs, vous avez dans un premier temps Jungkook, né le 1er septembre 1997. Ensuite, il y a Taehyung (V), Jimin et Jin. Les 7 chanteurs de BTS se complètent tous tant par leurs qualités que par leurs personnalités.
En effet, aucun des membres de BTS n’est en couple !
Les relations amoureuses des membres du BTS
Quand on a autant de fans, être en couple ne devrait pas en réalité être un problème. Toutefois, la vie de star n’est pas aussi simple. En effet, être une star demande des concessions et des sacrifices. Les membres de BTS n’ont pas de relation affichée.
En Corée, être une star fait de vous une idole adulée par de nombreux fans et souvent de sexe opposé. Afficher une relation leur ferait alors perdre une bonne partie de leurs fans par jalousie. C’est une pratique bien connue dans la K-pop et ne semble déranger personne.
D’ailleurs, les producteurs de Big Hits Entertainment n’hésiteront pas à exclure le membre qui affiche sa relation amoureuse. Vous l’aurez compris, il ferait perdre des fans au groupe. Ces derniers peuvent se compter par millions selon les cas. C’est le prix à payer quand on est une star en Corée.
BTS : Les rumeurs de couple confirmées
Pour les situations amoureuses des membres du groupe BTS, il y a de nombreuses rumeurs. En 2015, par exemple, celles-ci faisaient état de ce que Jin sortait avec Lee Guk Joo. Si cela a été bien démenti, Jin est resté relativement discret quant à sa vie amoureuse.
En réalité, tous les membres du BTS ont reconnu avoir eu des petites amies avant d’être devenus des stars. Toutefois, ils ont à l’unanimité décidé de se concentrer sur leur carrière musicale. Est-ce par peur de perdre des fans qu’ils n’osent pas se confesser ou ils n’ont réellement pas de copines ? Ce sont des questions qui resteront sans réponses, tant que le groupe perdurera.