Je ne peux pas vous mentir. J’ai testé les traitements MAYYYYY ! C’est un peu mon truc. Le fakir beauté teste donc 1) vous devriez sortir et 2) vous devriez savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je suis donc à votre service FULL ON !
Parfois, je suis sur des traitements qui sont pires, certains sont comme ça et d’autres sont TOP. Plus nous arriverons dans le futur, les traitements seront généralement meilleurs, mais bien sûr, je me demande s’il y aurait eu une différence entre moi si je n’avais rien fait par rapport à mon apparence aujourd’hui après cent peelings, IPL, charges et peluches.
Lire également : Technologie et divertissement : l'univers fascinant des voitures télécommandées
Mais maintenant, j’ai trouvé un traitement qui ne produit pas tellement de résultats tout de suite, vous constatez une certaine différence lorsque vous quittez le salon, mais la magie réside dans ce qui se passe dans les semaines qui suivent le traitement. Le jour où vous regardez dans le miroir, votre visage est plus fin, plus frais et plus sain. Les joues rayonnent, la peau se sent Eh bien, les anneaux sous les yeux ont disparu et la peau s’étend proprement sur les pommettes.
« Cela doit faire mal », pensez-vous maintenant. Mais NON ! C’est un peu le traitement le plus indolore que j’ai fait !
A découvrir également : Le sable magique, une révolution ludique et éducative
La réduction des rides
Pas si sexy, mais il vous dit ce que c’est.
Le traitement se construit en deux étapes, on peut dire (en plus du nettoyage et de la lubrification)
Étape 1 : La peau est pulvérisée avec un photospray toutes les 5 minutes pendant environ 30 à 45 min.
Étape 2 : Environ 300 clichés avec IPL traitent le visage avec une lumière intense.
Tout d’abord, bien sûr, le visage est nettoyé de tout maquillage et de la saleté. REMARQUE : Ces photos sont prises au cours de deux séances différentes, de sorte que les vêtements peuvent varier.
Ensuite, la pulvérisation commence par Photospray. C’est ce qui est tout le traitement. Le spray photo Ellipse (également appelé photosensibilisant) crée la peau plus sensible à la lumière et réduit les rides en stimulant le collagène. Le spray s’enfonce dans la peau, vous avez l’impression d’être sec après quelques minutes (il va plus vite si vous êtes vraiment sec) et le spray se dépose autour des cellules de la peau au fur et à mesure qu’il s’enfonce.
Lorsque le spray atteint les cellules, il se convertit en un pigment appelé « Potpporphyrine IX » et qui est de « couleur rouge » bien que notre œil ne puisse pas voir cette couleur (vous ne devenez donc pas rouge dans la querelle). La couleur rouge du photospray absorbe la lumière du traitement et déclenche une réaction chimique dans les cellules qui, à son tour, démarre la propre usine de collagène des cellules, ce qui entraînera finalement la réduction des rides.
Par conséquent, vous ne voyez peut-être pas de résultats exactement lorsque vous quittez le salon, mais vous savez que les processus ont commencé sur tout le visage et que cela ne fera que s’améliorer chaque jour !
Maintenant Cela fait une heure et le spray est presque pulvérisé et mon visage a aspiré toute la bouteille. En partie j’étais sec et en partie le spray est fait pour être aspiré pour atteindre autant de cellules que possible.
Comme il s’agit d’un traitement IPL, une gelée de contact est nécessaire. C’est le début de l’étape 2 du traitement.
Bien sûr, c’est incroyable Kristin de Salong Acasia qui effectue le traitement. C’est une star. Si bien informé, agréable et nourrissant. On se sent toujours en sécurité entre ses mains.
J’ai déjà fait plusieurs traitements IPL. En partie pour essayer d’enlever tous les pigments dégoûtants que j’ai tirés à travers de mauvaises pilules contraceptives, puis j’ai eu Melasma sur le front. J’ai même fait de l’IPL parce que c’est un sacrément bon régal qui vous rend beau tout de suite. Mais. En fait, ça fait très mal. Oui, c’est comme ça. se faire flicker avec un nœud en caoutchouc. Mais vous le redevenez OM, OM et OM dans tous les endroits sensibles de votre visage. C’est donc rarement sympa.
MAIS, il ne s’agit pas d’une « IPL normale ». Parce que nous ne sommes pas censés traiter le SKIND sans que la lumière atteigne juste PHOTOSPRAYED, il n’est pas nécessaire que la lumière trouve sa cible dans le spray maintenant enroulé autour des cellules, mais nous n’avons pas besoin d’avoir une résistance aussi élevée pour « forcer » la lumière. La lumière trouvera de toute façon les cellules et leur usine de collagène. Il
C’est l’étape 1 qui prend du temps. Le spray doit être pulvérisé, enfoncé et répété tant de fois. La deuxième étape ne prend que quelques minutes. Ça se sent à peine. La lumière ne chauffe presque même pas la peau, mais elle clignote un peu joyeuse en arrière-plan et Kristin et moi parlons de la vôtre et de Datt.
Après environ 5 minutes de prises de vue IPL, nous verrons que nous avons brûlé 320 impulsions de lumière en quelques minutes seulement. Ça va. incroyablement rapide et Kristin m’a néanmoins par-dessus le visage au moins deux fois.
Ensuite, le gel est essuyé et je reçois un masque génial de Dr.Tox Skincare. Apaisant et responsabilisant.
L’ensemble du traitement prend environ 90 minutes, mais la plus grande partie, après tout, est la pulvérisation elle-même. Déjà après le premier traitement, j’ai vu d’excellents résultats, mais comme d’habitude j’ai tellement recommandé que l’on fasse un « paquet » de trois traitements avec trois semaines entre les deux. La réduction des rides se produit progressivement de 1 à 12 mois après le traitement, car la production de collagène est lente. Vous effectuez donc trois traitements, puis 1 à 2 traitements de résidence par an et vous n’avez guère à faire beaucoup d’autre chose.
Je peux imaginer combiner ce traitement avec un peeling de surface plus léger parfois (et des charges pour les lèvres !) mais rien de plus n’est vraiment nécessaire. Vous aidez la peau à s’aider elle-même. Plus naturel, après tout, il peut Ne devenez pas !
JE, BEAUY BY K, J’ADORE ÇA C’ est TOTALEMENT incroyable ! Je dois donc sûrement obtenir un recommandeur Salong Acasia à Mariatorget, au sud de Stockholm. Anna-Karin et Kristin sont des stars du rock sur la peau et ont une expérience énorme et des traitements incroyablement amusants ! Après tout, c’est ici que j’ai fait le traitement bizarre des « câbles de démarrage » dont j’ai parlé dans le magazine Daisy Beauty ! Il est également possible d’y assister au salon:)
Prix de la réduction des rides
Visage entier : 5000 kr Lot des yeux : 2900 kr Demandez TOUJOURS le prix du forfait !
À votre connaissance : je travaille en tant que responsable des ventes chez Daisy Beauty et je travaille avec toutes les entreprises/marques qui achètent des publicités dans les journaux, sur le Web et qui parrainent l’événement de Daisy’s Beauty. Il est important que vous sachiez que mon rôle dans l’entreprise, même si le billet de blog n’a pas été consulté en collaboration avec un annonceur ou un sponsor — Les collaborations de Daisy Beauty sont toujours clairement marquées.